Afin d´accéder à toutes les fonctionnalités de ce site internet,l´installation de Flash et JavaScript est préconisée.
Télécharger Flash-Plugins cliquez ici.

Très efficaces, plus puissants.

Nous avons développé trois moteurs 2,0 l TDI innovants pour le nouveau Crafter. Grâce à leur cylindrée réduite et à la technologie d’injection Common Rail, ils sont exceptionnellement sobres.

Préparation pour prises de force auxiliaires

La préparation de série pour prises de force permet au Crafter d'être la base idéale.

Tous les moteurs sont pré-équipés de série d’une préparation en vue de l’installation d’unités auxiliaires. De plus, un kit de montage pour compresseurs réfrigérants et générateurs de 14 V, 28 V et 230 V est disponible en fonction des modèles.

Démultiplications de l’essieu arrière

Augmentez la motricité ou abaissez la consommation de carburant : choisissez le bon rapport de pont correspondant à vos exigences et pour une conduite optimisée.

Le bon rapport de pont, pour chaque défi.

Le choix de la démultiplication de l'essieu arrière permet d'adapter le Crafter aux conditions d’utilisation. Le conducteur qui effectue des trajets sur autoroutes est confronté à des conditions différentes de celui qui parcourt les routes de montagne.

Pour cette raison, six démultiplications sont proposées, avec un rapport de 3,692:1 à 5,1:1. Plus le rapport est élevé, meilleure est la motricité en côte et en mode remorquage.
Plus le rapport est bas, plus la charge sur le moteur est faible et plus les valeurs de consommation réduites.

Les caractéristiques techniques* vous indiquent les démultiplications disponibles pour les différents moteurs. Le large choix vous permet d’adapter précisément le Crafter à vos besoins.

  • *Vous trouverez les informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO₂ dans les showrooms des véhicules respectifs à la rubrique " Documentation " sous forme de " Fiches Techniques " à télécharger au format PDF.

Moteurs TDI Common Rail

Les moteurs TDI Common Rail de dernière génération : les moteurs diesel n’ont jamais été aussi sobres et aussi peu polluants.

Moteurs TDI Diesel.

Les variantes mono-turbo 2,0 l TDI, 109 ch* (300 Nm) et 2,0 l TDI, 136 ch* (340 Nm), ainsi que le bi-turbo 2,0 l TDI, 163 ch* (400 Nm) sont des moteurs performants et silencieux, qui brûlent de manière régulière et efficace le carburant injecté sous haute pression. Tous les véhicules sont équipés de série d’un filtre à particules diesel et d’une boite six rapports.

  • *Vous trouverez les informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO₂ dans les showrooms des véhicules respectifs à la rubrique " Documentation " sous forme de " Fiches Techniques " à télécharger au format PDF.