2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18
Volkswagen Véhicules Utilitaires ABT e-Caddy Taxi électrique e-mobility Électromobilité ville

Nouvel ABT e-Caddy.

Volkswagen Véhicules Utilitaires ABT Caddy e-mobility Électromobilité ville taxi
« Il a 82 kW de plus de puissance que mon ancien taxi ! »

Un véhicule très spacieux avec batterie haute tension.

Le nouvel ABT e-Caddy1 de notre partenaire premium ABT e-Line offre les avantages que vous connaissez déjà du Caddy Maxi. La grande différence : le nouvel ABT e-Caddy1 est entraîné par un puissant moteur électrique et alimenté en énergie par des batteries haute tension. Cela fait de lui un utilitaire grand volume idéal pour les taxis et respectueux de l’environnement en centre-ville et sur l’autoroute. 

1. Le véhicule est au stade de concept, et n’est pas disponible à la vente. Il n’est pas soumis à la Directive 1999/94/CE.

Caractéristiques techniques.

Le nouvel ABT e-Caddy1 Maxi de notre partenaire premium ABT e-Line est disponible en version Van1, Combi1 et dans les trois finitions Trendline1, Confortline1 et Highline1.

1. Le véhicule est au stade de concept, et n’est pas disponible à la vente. Il n’est pas soumis à la Directive 1999/94/CE.
Autonomie (NEDC) 
220 km2
Capacité de la batterie
37,3 kWh
Temps de charge (AC/CCS jusqu‘à 80 %) 
05:10 h/00:49 h
Consommation électrique (NEDC), cycle mixte 
17,0 kWh/100 km    
Puissance du moteur, max. 
82 kW
Couple, max. 
200 Nm
Vitesse maxi 
120 km/h
Emissions de CO2, local 
0 g/km
Charge utile, max. 
636 kg
Volume de l’espace de chargement, max. 
4,2 m3
Dimensions espace de chargement, van, max.
2.249 mm x 1.532 mm x 1.259 mm
2. L’autonomie indiquée est l’autonomie après avoir effectué les cycles selon le nouveau cycle de conduite européen (NEDC) sur le banc d’essais. Dans la pratique, l’autonomie effective peut différer de cette valeur selon le style de conduite, la vitesse, le choix des pneumatiques, l’utilisation d’équipements de confort ou d’équipements annexes, la température extérieure, le nombre de passagers / la charge du véhicule, le profil de conduite sélectionné (Normal, Eco, Eco+), et la topographie.