Die Range des neuen VW Multivan.
Nouveau Multivan

Les différents modèles

Nouveau Multivan

Les différents modèles

Plutôt classique ou moderne ? Plutôt Life ou Style ? Les variantes de modèles lèvent pratiquement tous les obstacles à votre envie de liberté. Choisissez votre préféré parmi toutes les finitions et un modèle spécial. Version courte ou longue, c’est vous qui décidez.

Prix HT à partir de :
39 500
Consommation de carburant (combinée) :
1,6 – 1,5l/100 km
Consommation électrique (combinée) :
14,6 – 14,5kWh/100 km
  • Le Multivan Energetic VW présenté de trois quarts.

    Nouveau Multivan Energetic

    Le nouveau Multivan Energetic déborde d’énergie. Propulsée par une motorisation hybride rechargeable moderne, cette édition spéciale limitée est parfaitement à l’aise dans un environnement urbain.

    1.
    Multivan eHybrid : Consommation de carburant au l/100 km : 1,6–1,5 (combinée) ; consommation électrique en kWh/100 km : 14,6–14,5 (combinée) ; émissions de CO 2 en g/km : 37–34 (combinées) ; classe d’efficacité énergétique : A+++
  • Le Multivan Style VW présenté de trois quarts.

    Nouveau Multivan Style

    Son nom indique déjà la couleur. Le nouveau Multivan Style combine des éléments de design exclusifs et le confort d’un équipement haut de gamme avec l’univers fonctionnel d’un Multivan, pour une entrée en scène qui restera dans les mémoires.

  • Le Multivan Live VW présenté de trois quarts.

    Nouveau Multivan Life

    Les conducteurs au long cours attachent de l’importance à un confort élevé. C’est pourquoi le nouveau Multivan Life vous réserve de nombreux équipements qui rendent la conduite plus agréable et vous assurent une arrivée plus détendue.

  • Le Multivan VW présenté de trois quarts.

    Nouveau Multivan

    Polyvalent, fonctionnel et résistant : fort de tous les atouts de ses prédécesseurs, le nouveau Multivan ne peut que convaincre. D’autant plus qu’il offre tous les équipements dont les familles avec enfants ont absolument besoin.

Modèle spécial

Nouveau Multivan Energetic

Le VW Multivan Energetic est garé dans une allée.

Juste à temps pour le lancement de la septième génération, nous présentons un Multivan totalement unique en son genre : le Multivan Energetic. En plus de l’ADN bien connu du Combi, il renferme une énergie bouillonnante. Équipé de série de sept sièges individuels, le modèle hybride rechargeable peut rouler en ville en mode tout électrique lorsque la batterie est convenablement chargée.

Il convient donc parfaitement aux familles modernes qui cherchent le juste milieu entre plaisir de conduire et réduction des rejets de CO2. De plus, il brille avec ses nombreux extras de série qui reflètent votre style de vie urbain.

Points forts du Multivan Energetic

Faire le plein de soleil pendant le trajet

L’un des principaux points forts du Multivan Energetic est le grand Toit panoramique en verre2 en deux parties. Il s’étend du poste de conduite à la deuxième rangée de sièges. L’habitacle paraît ainsi encore plus spacieux et lumineux, mais ne chauffe pas pour autant. En effet, le revêtement dit à faible émissivité absorbe jusqu’à 78 % du rayonnement solaire.

Les finitions

Nouveau Multivan Style

Le Multivan VW se gare dans une rue.

Vous êtes assis plus haut que dans de nombreux SUV, mais aussi plus confortablement que dans un véhicule haut de gamme ? Alors, vous avez probablement pris place dans le nouveau Multivan Style. Sa flexibilité élevée, sa modularité fonctionnelle et sa taille adaptée aux familles démontrent un niveau d’équipement qui s’oriente délibérément vers le haut de gamme. 

Tous ces éléments font du nouveau Multivan Style le véhicule idéal pour les indépendants qui se déplacent fréquemment dans les zones urbaines. Et pour les parents modernes qui doivent gérer leur progéniture.

Points forts du Multivan Style

Toujours à la bonne température

Dans le nouveau Multivan Style, vous vous sentirez aussi à l’aise lors des chaudes journées d’été que lors des journées glacées et neigeuses. En effet, sa Climatronic à 3 zones4 entièrement automatique garantit, si vous le souhaitez, un climat agréable avant même que vous preniez la route. C’est simple : ouvrez l’application We Connect6 7 et aérez bien l’habitacle si vous étiez garé en plein soleil. Vous pouvez ensuite régler des températures distinctes pour le conducteur, le passager avant et l’espace passagers. En arrière-plan, la fonction Air Care, de série sur tous les climatiseurs, filtre la plupart des allergènes présents dans l’air, par exemple le pollen des fleurs. Vous pourrez ainsi respirer un air encore plus pur.

Nouveau Multivan Life

Le Multivan VW Life se gare près d’un bâtiment.

Le nouveau Multivan Life s’accompagne d’une multitude de choses dont vous avez besoin au quotidien ou pour voyager en toute décontraction. Un nouveau châssis réglé pour être aussi confortable que vous l’attendez d’une voiture familiale, et ce, sur tous les modèles Multivan. Un intérieur dans lequel vous vous sentez parfaitement à l’aise et que vous pouvez adapter à vos besoins. Un système d’infodivertissement de série, qui vous offre presque tout, sur toutes les variantes du modèle.

Et de nombreux systèmes d’aide à la conduite qui vous accompagnent dans votre aventure vers une nouvelle ère. Bref, nous nous sommes pleinement concentrés sur l’agrément de conduite dans le nouveau Multivan Life. Pour que vous et vos proches puissiez voyager le plus confortablement possible.

Points forts du Multivan Life

Beaucoup d'espace pour beaucoup de places

Qui aime voyager seul alors que c’est plus amusant à quatre, cinq ou sept ? Le nouveau Multivan Life vous offre suffisamment de place pour toute la famille ou pour partir en excursion avec vos meilleurs amis. Ses sept sièges individuels2 confortables sont orientés dans le sens de la marche. Après tout, tout le monde veut voir où le voyage nous mène. Les ceintures de sécurité à trois points avec rétracteur de ceinture et les airbags latéraux garantissent en outre une sécurité passive élevée.