100% nouveau. Mais toujours 100% Caddy

Que ce soit dans le secteur de la livraison, de l’artisanat ou du bâtiment : vous devez être tourné vers l’avenir. Avec le nouveau Caddy Cargo, ce n’est pas un problème. Avec un nouveau design remarquable, des systèmes d’aide à la conduite dernier cri, un système d’infotainment innovant et un poste de conduite ergonomique, le nouveau Caddy Cargo demeure fiable, flexible et tourné vers l’avenir. Il incarne ainsi le partenaire parfait pour votre quotidien professionnel.

Le véhicule sera lancé en fin d’année,  les versions et les équipements mentionnés en série ou option le sont à titre indicatif et peuvent ne pas être disponibles au lancement.

Confortable, intelligent, flexible.

Plus de place pour tout

À l’intérieur, la cinquième génération du véhicule polyvalent sait convaincre grâce à ses nouvelles solutions high-tech et un gain d’espace remarquable. La version longue, le Caddy Cargo Maxi offre désormais un espace pouvant accueillir jusqu’à deux europalettes (largeur entre passages de roue : 123 mm), en plus d’une porte coulissante élargie de 140 mm (largeur totale : 845 mm). De plus, le nouveau Caddy Cargo se distingue avec sa porte battante arrière entièrement tôlée, son verrouillage du compartiment de chargement séparé, sa fermeture assistée électrique pour le hayon et les portes coulissantes, et bien plus encore.

Le client est informé que les pièces indispensables à l’utilisation du véhicule commandé seront disponibles pendant une période de 15 ans suivant la date de livraison du véhicule commandé.

 

Votre navigateur n’est plus à jour.

Veuillez télécharger un navigateur actuel ici ou ici.