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L'électrique par Volkswagen 

La mobilité de demain est notre motivation

Nos véhicules utilitaires équipés de moteurs électriques

L'avenir est électrique. Ce constat est particulièrement vrai pour le segment des véhicules utilitaires légers, qui a connu des progrès importants ces dernières années. Les moteurs électriques sont désormais si performants, les batteries si petites et les temps de charge si courts qu’un changement de véhicule peut être une bonne option. Et ce, qu’il s’agisse d’une flotte de véhicules ou d’un simple véhicule utilitaire.

Modèles 100% électriques

Chez vous, où que vous alliez: ID. Buzz

Avec notre concept car ID. Buzz, nous ramènerons le légendaire Combi sur les routes. Une technologie de pointe et un concept d'espace flexible garantissant une liberté maximale continueront toujours de vous surprendre.

100 % Crafter. 100 % électrique

L'e-Crafter est le premier véhicule 100 % électrique de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Spécialement développé pour les services de courses, messagerie express et livraison, il combine une charge utile de 950 kg avec une autonomie de 120 km (cycle WLTP) et des caractéristiques de maniabilité idéales pour la conduite « stop and go » en centre ville.

Dès le démarrage, le moteur électrique de 100 kW (136ch) délivre un couple maxi de 290 Nm. L'e-Crafter accélère rapidement et s’insère facilement dans le trafic urbain.

Fiable. Chaque jour.

Quelle est l’autonomie d’un véhicule électrique ? Est-il sûr en cas d’accident ? Le champ magnétique est-il préjudiciable à la santé ? Nous répondons aux questions les plus importantes sur l’électromobilité dans la vie quotidienne. Et nous démontrons par ailleurs qu’elle a déjà fait ses preuves.  

Moteur innovant. Volume de chargement éprouvé.

De plus en plus d’entrepreneurs changent leur façon de penser et optent pour un véhicule utilitaire 100 % électrique. Qu’il s’agisse du nouvel e-Crafter ou du nouveau Transporter 6.1 ABTe : les batteries lithium-ions et le système de gestion de la batterie sont devenus si compacts et légers qu’ils peuvent être logés sous le plancher afin d’économiser de l’espace. Ainsi, le volume de l’espace de chargement est entièrement utilisable.

 

3.
 Le véhicule est au stade de concept, et n’est pas disponible à la vente. Il n’est pas soumis à la Directive 1999/94/CE.