Avec We Connect, votre smartphone se connecte à votre Volkswagen Véhicule Utilitaire.

We Connect

Restez toujours connecté à votre véhicule.

Restez toujours connecté à votre véhicule.

Si pratique, la nouvelle mobilité numérique

Pour tous nos clients particuliers, We Connect1 représente la nouvelle mobilité numérique. Grâce à la carte SIM intégrée, votre Volkswagen Véhicule Utilitaire est préparé pour être connecté dès sa fabrication. De même, vous pouvez connecter votre smartphone à votre véhicule via l'application We Connect et accéder à un large éventail de fonctions et de services avantageux du véhicule. Ces fonctionnalités vous simplifient la vie au quotidien.

Connectez-vous dès maintenant : avec les services numériques de We Connect

Simplifiez-vous la vie

Personnalisez votre Volkswagen Véhicule Utilitaire. Contrôlez facilement votre chauffage auxiliaire et d'autres fonctions pratiques du véhicule avec l'application We Connect ou utilisez la nouvelle commande vocale. C’est simple comme bonjour, avec We Connect.

In-Car Shop et In-Car Apps - Aussi simple que sur votre smartphone

En tant que client We Connect, vous pouvez acheter et télécharger des fonctions et services pratiques directement dans la boutique In-Car Shop de votre système d’infodivertissement. Exactement comme vous avez l’habitude de le faire sur votre smartphone. Découvrez les In-Car Apps comme , par exemple, ou d’autres fonctions activables rétroactivement, afin que votre Volkswagen puisse bénéficier aux toutes dernières avancées technologiques. Vous pouvez même facilement étendre la licence We Connect Plus pour votre véhicule via la boutique In-Car Shop, et profiter de la large gamme de services mobiles en ligne We Connect pendant une ou deux années de plus.

Un maximum de connectivité pour votre véhicule

Passez à la connectivité supérieure pour vous et votre Volkswagen. Avec We Upgrade, vous pouvez à tout moment ajouter de nouveaux services. Découvrez ici ceux qui sont disponibles et comment ils fonctionnent.

Tout en un coup d'œil

Quelles conditions techniques dois-je remplir et quels services sont offerts ? Que signifie We Connect Plus et quels sont les services gratuits qui me sont proposés ? Ici vous pouvez découvrir tous les services en détails.

We Connect app

Expérimentez tous les avantages de We Connect dans une application. Téléchargez simplement l’application We Connect pour le système d’exploitation de votre smartphone et connectez votre Volkswagen Véhicule Utilitaire.

We Connect App dans l'App StoreOpens an external link

We Connect App dans le Play StoreOpens an external link

QR code dans l'application We Connect sur apple Store.
Apple App Store
QR code dans l'application We Connect sur google Play Store.
Google Play Store

Connectez votre véhicule au futur

Enregistrez-vous une seule fois et activez votre véhicule. Vous êtes maintenant prêt à utiliser les services numériques de Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Questions et réponses : notre FAQ

Contact

Avez-vous besoin d’aide ?

Contact

Avez-vous besoin d’aide ?

Deux femmes regardent un smartphone.

N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre au 0805 112197 (appel gratuit depuis le réseau français). Nous sommes joignables 24h/24h. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +33 (0) 3 – 107 600 00. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à : weconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Avertissement de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et vous devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect Plus distinct avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du Hotspot WLAN peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de Hotspot WLAN mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen ou Volkswagen Véhicules Utilitaires. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
2.
Amazon, Alexa et tous les logos et marques en mouvement sont des marques protégées d’Amazon.com, Inc. ou de leurs filiales. La fonction Alexa affichée est dépendante de la technologie Smart Home. Pour utiliser Alexa, vous avez besoin d’un compte utilisateur Amazon. Volkswagen AG permet, avec cette In-Car App, l’accès aux services Alexa dans les véhicules, les services Alexa dans le cloud sont proposés par Amazon. Afin de pouvoir utiliser l’In-Car App Alexa dans une Volkswagen, vous avez besoin d’un Volkswagen ID et d’un contrat We Connect comprenant l’option commande vocale dans ses prestations. Vous devez supporter les frais relatifs à la connexion de données. L’In-Car App Alexa est exclusivement disponible/utilisable dans les véhicules avec la dotation spécifique aux pays Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne et France. Votre Partenaire Volkswagen peut vous indiquer si votre véhicule remplit ces prérequis. Les pays susmentionnés ne sont actuellement pris en charge que par l’In-Car App Alexa, Amazon Alexa n’étant disponible que pour ces pays.
  • Volkswagen Véhicules Utilitaires vous informe :
    Dans le contexte actuel, nous tenons à vous assurer de l’engagement de toutes nos équipes pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.

    Cliquez-ici pour consulter les mesures