Plus pratique que jamais : la nouvelle mobilité numérique

Accédez à la nouvelle mobilité numérique grâce Volkswagen We Connect : avec les services en ligne de We Connect1, vous disposez d’une gamme de services et fonctions utiles pour votre véhicule. Qu’il s’agisse d’écouter de la musique en streaming, de trouver la prochaine place de parking disponible, ou d’arriver à destination en suivant l’itinéraire le plus rapide – les nouvelles générations de véhicules fixent de nouvelles normes. Nous avons développé des packs d’offres adaptés à vos besoins, pour vous faciliter la vie. Et de plus, en tant que société ou artisan, vous pouvez aussi gérer efficacement et simplement votre flotte, avec We Connect Fleet.

Directement connecté

Pour les véhicules tels que le Transporter 6.1 avec We Connect, vous pouvez utiliser gratuitement les fonctions de base actives.

Inscrivez-vous gratuitement pour l'avenir : We Connect

Faites entrer votre véhicule dans le futur : inscrivez-vous une fois puis activez votre véhicule. Vous êtes prêt à utiliser les services numériques de Volkswagen. We Connect offre de nombreuses fonctions et services utiles proposés dans la dotation de série, sans coûts supplémentaires.

La position de stationnement du Multivan 6.1 est indiquée sur l'écran d'un téléphone mobile.

Encore plus de services avec : We Connect Plus2 

Ajoutez beaucoup plus de services à votre pack We Connect avec We Connect Plus : profitez des nombreux avantages pratiques tels que la navigation intelligente avec des informations en temps réel, le streaming multimédia, la radio Web et l'utilisation via votre smartphone

Le système de navigation d’un utilitaire Volkswagen montre le fonctionnement de la navigation en temps réel.

Comment activer et utiliser We Connect

Vous souhaitez utiliser We Connect et We Connect Plus2 ? Vérifiez ce dont vous avez besoin pour cela. Pour profiter des nombreux avantages de We Connect Plus, quatre étapes seulement sont nécessaires.

1
Téléchargez l’application We Connect

Téléchargez gratuitement l'application We Connect pour votre smartphone. En fonction de votre système d'exploitation, vous pouvez trouver l'application We Connect pour Android ou iOS dans Google Play Store ou dans l'App Store .

2
Créez votre compte utilisateur

Connectez-vous à l'application à l'aide de votre ID Volkswagen Véhicules utilitaires. Si celui-ci n’a pas encore été créé, l'application vous guidera à travers chaque étape du processus d'inscription.

3
Ajoutez votre utilitaire Volkswagen

Ajoutez votre véhicule utilitaire Volkswagen à l’aide du numéro d’identification du véhicule (VIN). Vous le trouverez sur la carte grise et derrière le pare-brise de votre véhicule.

4
Activez We Connect

Pour terminer le processus d’activation, suivez les instructions indiquées dans l’application, puis utilisez les services intelligents pour optimiser votre quotidien numérique.

Questions/Réponses : notre FAQ (Foire aux questions)

Avertissement de Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et vous devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect Plus distinct avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du Hotspot WLAN peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de Hotspot WLAN mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen ou Volkswagen Véhicules Utilitaires. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
2.
Extension active avec coût supplémentaire
3.
Uniquement disponible en combinaison avec le chauffage d’appoint à eau en option, avec radiocommande.
4.
Le service de Verrouillage & Déverrouillage est important en termes de sécurité, et nécessite un contrôle d'identité à l'aide de la procédure Volkswagen ID. Votre identité est vérifiée par un Partenaire Volkswagen, ou par vidéo-chat.
*Selon disponibilité

Volkswagen Véhicules Utilitaires vous informe : 
Dans le contexte actuel, nous tenons à vous assurer de l’engagement de toutes nos équipes pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. 

Cliquez-ici pour consulter les informations sur l’entretien et les garanties de votre véhicule.

Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de privilégier le contact par email à l’adresse suivante : relations.clients@volkswagengroup.fr 
Toutes les demandes de devis ou d’essais de nos véhicules formulées sur notre site sont prises en compte durant cette période, toutefois les délais de traitement sont allongés. 

Votre navigateur n’est plus à jour.

Veuillez télécharger un navigateur actuel ici ou ici.