ID. Buzz jaune et blanc et ID. Buzz Cargo bleu et blanc de VW vue de devant
1

Nouveaux ID. Buzz et ID. Buzz Cargo

Bienvenue : les nouveaux ID. Buzz et l'ID. Buzz Cargo entièrements électriques

Le port d'Hambourg est le cadre idéal pour l'avant-première mondiale de l’ID. Buzz et de l’ID. Buzz Cargo. Faites connaissance avec le nouvel ID. Buzz dès à présent – consultez ici notre vidéo de l'avant-première mondiale :

L'acteur Ewan McGregor devient ambassadeur de la marque Volkswagen

Avec Ewan McGregor, nous avons du renfort à bord. Ewan est un passionné de Volkswagen avec sa propre collection d’Oldtimer, qu'il électrise lui-même. En tant qu'ambassadeur itinérant de longue date de l'UNICEF au Royaume-Uni, il soutient des causes caritatives dans le monde entier. Ewan est le partenaire idéal pour une mission commune : rendre la mobilité future plus durable.

Ewan McGregor et son combi VW T1 Bulli électrifié

Voici la première génération d’un nouveau genre de mobilité pour Volkswagen Véhicules Utilitaires. Les premiers véhicules conçus entièrement électriques : l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo. Peu importe qu’il transporte des personnes ou des marchandises : découvrez le nouveau design emblématique qui associe des proportions modernes à une technologie innovante. Intégrant une mise en réseau complète des fonctionnalités numériques avec un sentiment nouveau de liberté dans un espace redéfini et une nouvelle mobilité écoresponsable pour les deux modèles ID. Buzz et ID. Buzz Cargo.

Ensemble vers une mobilité nouvelle

Le nouvel ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo posent les jalons d’une mobilité individuelle et commerciale. Pour la première fois, Volkswagen a développé de A à Z un van destiné à être un véhicule électrique, des premières esquisses jusqu’au produit final. Qu’il s'agisse de l'optimisation de l’espace, de la connectivité ou du moteur, le concept de l’ID. Buzz va révolutionner le concept de mobilité.

  • Livraison aux clients avec un bilan neutre en CO22
  • Connectivité innovante avec l’Over-the-Air Updates3 grâce à We Connect4 et Car2X
  • Nouveau système d’assistance intelligent
  • Des dimensions compactes, mais un grand sentiment d’espace
Le tableau de bord du VW ID. Buzz

ID. Buzz : un sentiment d'espace redéfini pour plus de flexibilité

En ville ou à la campagne, pour toute la famille ou pour une excursion d’un weekend avec des amis : avec l’ID. Buzz, la mobilité durable devient confortable et fera partie du quotidien. Nous avons donc complètement redéfini le concept d’habitacle où l’innovation numérique rencontre la flexibilité réinventée.

  • ID. Light
  • ID. Buzz Box amovible et multifonctionnelle en option
  • Éclairage d’ambiance intérieur comportant jusqu’à 30 couleurs en option
  • Intérieur sans cuir d’animaux
  • Utilisation de matériaux recyclés pour la sellerie, le revêtement de sol et le ciel de toit
  • Mise à jour grâce à Over-the-Air-Updates3 au moyen de We Connect4
L'ID. Buzz Cargo est chargé de marchandises

ID. Buzz Cargo : un espace de chargement repensé pour relever les défis du quotidien

Que pouvez-vous espérer du véhicule de transport commercial de demain ? Un moteur électrique, un volume de chargement adapté et une autonomie adaptée aux longues distances. Grâce à l’ID. Buzz Cargo, ces fonctionnalités débarquent enfin sur les routes. Avec sa connectivité moderne et ses caractéristiques numériques, il va encore plus loin et vous permet de redéfinir votre mobilité commerciale.

  • Un espace de chargement suffisant pour deux palettes
  • Un poids tracté pouvant atteindre jusqu’à 1000 kg
  • Des dimensions compactes, beaucoup d’espace disponible
  • Toujours à jour grâce à Over-the-Air-Updates3 au moyen de We Connect4

Une approche holistique de la mobilité électrique : une mobilité innovante avec l'ID. Buzz et l'ID. Buzz Cargo

Une mobilité durable n’est possible qu’en considérant l’ensemble du cycle de vie d’un véhicule et uniquement en réduisant les émissions de CO2 à chaque étape. Avec l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo, nous continuons résolument dans cette voie : la livraison de l’ID. Buzz au client est neutre en CO2. C’est pourquoi nous privilégions la mobilité individuelle. Parce qu’elle sera plus respectueuse de l’environnement, plus rentable et plus flexible. Vous aussi, profitez de la mobilité électrique avec l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo connectés et innovants.

  • Une mobilité électrique à 360°

    Nous prenons nos responsabilités sur la chaîne de valeur de nos véhicules et nous nous engageons à respecter l’accord de Paris sur le climat, avec l’objectif de devenir une entreprise neutre en carbone2 d’ici à 2050. Avec l’ID. Buzz, nous vous présentons le premier véhicule de Volkswagen Véhicules Utilitaires développé de A à Z en électrique. Il sera une composante élémentaire de notre écosystème à 360° sur l’électromobilité. En effet, nous n’atteindrons nos objectifs qu’en agissant de manière globalement durable. Ainsi, l’ID. Buzz changera notre entreprise et notre mobilité.

  • Un moteur électrique performant

    Être capable de parcourir de longues distances sans émettre de CO2 : voilà les vrais besoins auxquels doit répondre un moteur électrique au quotidien. Avec l’ID. Buzz, nous pouvons satisfaire les besoins de personnes différentes, aussi bien les particuliers que les professionnels. Le moteur électrique innovant de l’ID. Buzz nous permet d’y parvenir. La puissance maximale du moteur électrique, placé à l’arrière et particulièrement peu encombrant, est de 150 kW et peut tracter jusqu’à 1000 kg sans problème. Avec une vitesse maximale de 145 km/h, il répond à presque tous les besoins. Durable, adapté à la vie quotidienne et robuste : le moteur électrique de l’ID. Buzz combine conscience climatique et mobilité individuelle.

Technologie & connectivité : bienvenue dans la famille ID

Une conception moderne pour aider les gens au quotidien. Avec l’ID. Buzz, nous voulons faire gagner du temps à nos clients. 

--:--

Le nouvel ID. Buzz définit de nouveaux standards avec près de 30 systèmes d’aide à la conduite sur demande et la possibilité de communiquer avec d’autres véhicules connectés.

Il atteint un nouveau niveau de connectivité avec sa mise en réseau, sa connexion Internet, ses services en ligne mobiles et sa commande vocale intégrée. L’ID. Buzz est prêt à redéfinir votre mobilité individuelle.

  • Over-the-Air Updates3

    Les mises à jour améliorent la fonctionnalité de vos systèmes numériques dans votre ID. Buzz. Grâce à Over-the-Air-Updates3 au moyen de We Connect4, le véhicule peut, par exemple, s’actualiser automatiquement pendant la nuit, dès que vous confirmez la mise à jour dans votre système multimédia. Ainsi, vous aurez toujours un coup d’avance avec votre ID. Buzz.

  • Car2X

    Les véhicules qui communiquent entre eux dans le trafic routier provoquent moins d’embouteillages et préviennent des dangers locaux. La technologie Car2X décuple le rayon des capteurs d’un véhicule en intégrant également les informations des autres usagers de la route et de l’infrastructure dans le calcul de la situation globale présente. L’utilisation de logiciels intelligents et de l’électronique peut faire passer la sécurité à un niveau supérieur. Le service « Alertes locales » en est un exemple. Les modèles ID. communiquent par exemple entre eux dans un rayon de 800 m et en quelques millisecondes. Grâce à leurs nombreux capteurs, les voitures électriques reconnaissent les dangers potentiels en temps utile et alertent automatiquement les autres usagers à proximité à l’aide d’un signal Wi-Fi.

  • ID. Light

    L’ID. Light communique avec vous visuellement et, associé à son système de navigation de série, vous aide à vous déplacer plus facilement dans le trafic. En cas d’utilisation des commandes vocales, vous recevrez un signal lumineux en réponse à votre voix. Dès que vous quittez votre ID. Buzz, l'ID. Light vous dit au revoir à l’aide d’un signal lumineux intelligent.

  • Travel Assist avec données en essaim5

    Le « Travel Assist avec données en essaim » peut maintenir pour vous la trajectoire, la distance avec le véhicule qui vous précède et la vitesse maximale que vous avez définie5.

    Pour ce faire cela, il utilise entre autres le guidage adaptatif. Il maintient activement le véhicule au milieu de la voie de circulation. Le « Travel Assist avec données en essaim » s’adapte à votre style de conduite et peut rouler plus à gauche ou plus à droite sur sa propre voie plutôt que de rester parfaitement au milieu5.

    De plus, le « Travel Assist avec données en essaim » vous aide activement sur l’autoroute à changer de voie5 sur demande.

    Si des données en essaim sont disponibles, le « Travel Assist avec données en essaim » s’en tient au marquage au sol détecté pour conserver sa trajectoire, par exemple, sur les routes de campagne dépourvues de marquage au sol central5.

    En outre, le « Travel Assist avec données en essaim » dispose d’un régulateur de vitesse anticipatif et d’une assistance dans les virages. La vitesse du véhicule peut ainsi être adaptée aux limitations de vitesse en vigueur ainsi qu’au tracé des routes (virages, ronds-points, etc.)5.

Avertissement de Volkswagen

1.
Les illustrations du véhicule montrent une étude proche de la production en série.
2.
Les émissions de CO2 seront immédiatement évitées et réduites autant que possible. En conséquence, les fournisseurs devront s’engager aussi à les réduire et à les éviter. Les émissions de CO2 qui ne peuvent pas être réduites ou évitées chez Volkswagen ou par des engagements conséquents sur la chaîne de production, sont compensées à hauteur égale par des projets écoresponsables certifiés.
3.
La présence du véhicule en ligne et l’existence d’une connexion à Internet sont des conditions préalables à l’utilisation d’Over-the-Air-Updates. En outre, il est également nécessaire d’avoir souscrit à un contrat We Connect valable. 
4.
Pour pouvoir utiliser les services We Connect, vous devez disposer d’un compte utilisateur Volkswagen ID et vous connecter à We Connect avec votre identifiant et mot de passe. Par ailleurs, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus devra être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour utiliser We Connect Plus, après la livraison du véhicule, vous disposez d’un délai de 90 jours pour enregistrer le véhicule sur vwn.de/myVolkswagen ou via l’appli « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée de validité du contrat. Une connexion Internet intégrée permet l’utilisation des services mobiles en ligne We Connect. Les coûts des données encourus en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG, dans le cadre de la couverture réseau, à l’exception des services Streaming & Internet et des In-Car Apps individuelles. Pour utiliser les services « Streaming & Internet », les In-Car Apps individuelles ainsi que les Hotspots WLAN, des volumes de données supplémentaires peuvent être achetés auprès du partenaire de téléphonie mobile externe « Cubic Telecom » et utilisés au sein de la couverture réseau dans de nombreux pays européens. Les informations sur les conditions, tarifs et pays pris en charge sont disponibles sur le site vw.cubictelecom.com. Alternativement, le conducteur peut utiliser Internet Radio et Media Streaming via un équipement mobile (par ex., un smartphone) capable de fonctionner comme Hotspot WLAN mobile.Dans ce cas, les services correspondants ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert respectif. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge en fonction du tarif mobile dont vous disposez (par ex., frais d’itinérance), notamment en cas d’exploitation à l’étranger. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services individuels We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut varier en fonction des pays et dépend également du véhicule ou de l’équipement. Ces services sont disponibles pour la durée du contratqui a été respectivement convenue et peuvent être soumis à des changements, en termes de contenu ou d’annulation pendant la période contractuelle. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site connect.volkswagen-we.com ou demandez à votre partenaire Volkswagen. Pour obtenir des informations concernant les conditions tarifaires de votre téléphone portable, veuillez contacter votre fournisseur de téléphonie mobile. L’utilisation simultanée de We Connect et de We Connect Fleet est juridiquement illégale.
5.
La fonction d’aide à la conduite ne peut être utilisée que dans le cadre des limites du système. Le conducteur doit être prêt à tout moment à reprendre le contrôle sur le système d’assistance et reste tenu de conduire le véhicule avec circonspection. Le processus peut être désactivé à tout moment. Le système est utilisable jusqu’à la vitesse maximale du véhicule. Uniquement en combinaison avec un système de navigation. Uniquement en combinaison avec une licence We Connect active. Les fonctions en ligne du « Travel Assist avec données en essaim » ne peuvent être utilisées que dans le cadre de la couverture du réseau de téléphonie et uniquement avec les paramètres de confidentialité adéquats. La partie en ligne peut être désactivée à tout moment dans l’application We Connect ID. La partie en ligne du « Travel Assist » est disponible dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. Pour pouvoir activer les fonctions en ligne, vous devez disposer d’un compte utilisateur Volkswagen ID et vous connecter à We Connect  avec votre identifiant et votre  mot de passe. Par ailleurs, un contrat séparé We Connect  devra être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Après la livraison du véhicule, vous avez 90 jours pour activer les fonctions en ligne du « Travel Assist avec données en essaim. » Passé ce délai, la durée d’utilisation initiale de 3 ans (gratuite) des fonctions en ligne du « Travel Assist avec données en essaim » débute. L’utilisation de la partie en ligne du « Travel Assist avec données en essaim » sera possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les frais de données qui en découlent en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG, dans le cadre de la couverture réseau. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge en fonction du tarif mobile dont vous disposez (par ex., frais d’itinérance), notamment en cas d’exploitation à l’étranger. Pour la fourniture de services, il est nécessaire de transmettre certaines données personnelles telles que la localisation et l’adresse IP du véhicule. Vous trouverez plus d’informations sur le traitement des données dans la déclaration de protection des données du « Travel Assist avec données en essaim. » La disponibilité des différents services décrits dans les forfaits peut varier en fonction des pays. Ces services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat et peuvent être soumis à des changements en termes de contenu ou d’annulation pendant la période contractuelle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site  connect.volkswagenwe.com  ou demandez à votre partenaire Volkswagen. Pour obtenir des informations concernant les conditions tarifaires de votre téléphone portable, veuillez contacter votre fournisseur de téléphonie mobile.
  • Volkswagen Véhicules Utilitaires vous informe :
    Dans le contexte actuel, nous tenons à vous assurer de l’engagement de toutes nos équipes pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.

    Cliquez-ici pour consulter les mesures