Volkswagen Véhicules de loisirs, Grand California, route de france, camping car, voyage

Volkswagen Véhicules de Loisirs

L’esprit libre en héritage 

Lorsque le Combi Volkswagen voit le jour en 1947, il révolutionne la façon de voyager. Il accompagnera ainsi les grands mouvements sociaux et culturels du XXe siècle, et s’inscrira à jamais dans l’Histoire comme un véhicule iconique. Aujourd’hui, les California 6.1, Grand California et Caddy California ont hérité de cette passion pour le voyage et le changement, et rejoignent la famille des Véhicules de Loisirs Volkswagen.

Aventuriers, sportifs et amoureux de la nature : avec l’héritier direct du Combi, vous profitez des grands espaces, même à l’intérieur.

Faites voyager vos pantoufles grâce à sa salle de bains avec douche et toilettes, et sa kitchenette entièrement équipée.

L’important, ce n’est pas la destination, c’est le voyage.
 Robert Louis Stevenson

Découvrir la nouvelle liberté : vivez le nouveau design passionnant du nouveau California et laissez-vous séduire par les nombreuses innovations et un concept d’habitacle parfaitement pensé. Des nouveautés telles qu’une kitchenette coulissante, un lit confortable et une tente disponible en option vous attendent.

- Réparateurs Agréés Volkswagen Véhicules utilitaires, dit « classiques » : 

  • Peut agir sur le châssis, le moteur et les éléments non spécifiques aux Véhicules de Loisirs
  • Ne peut pas agir sur la cellule de vie (des montants B au hayon) et sur les pièces spécifiques intérieures & extérieures des véhicules de Loisirs.

- Distributeurs Volkswagen Véhicules de Loisirs

  • Expert de la gamme Loisirs, ce partenaire propose la vente, la réparation et l’entretien des véhicules de la gamme Volkswagen Véhicules de Loisirs.
  • Peut agir sur le châssis, le moteur ainsi que la cellule de vie (des montants B au hayon) et sur les pièces spécifiques intérieures & extérieures des Véhicules de Loisirs.

- Réparateurs agréés Volkswagen Véhicules de Loisirs

  • Ne propose pas la vente des modèles de la gamme Volkswagen Véhicules de Loisirs.
  • Peut agir sur le châssis, le moteur, expert dans l’entretien et la réparation de la cellule de vie (des montants B au hayon) et des pièces spécifiques intérieures & extérieures des Véhicules de Loisirs.

NB : tous les Distributeurs Volkswagen Véhicules de Loisirs sont également Réparateurs agréés Volkswagen Véhicules de Loisirs. 

À l’origine, le moteur et les essieux du Combi sont ceux de la Coccinelle. D’ailleurs, son design évoque la petite voiture de Volkswagen, tout comme son nom officiel : T1 (Typ 1 pour la Coccinelle et Typ 2 T1 pour le Combi). « Bus Volkswagen », « Baywindow », « Samba » « Bulli » ou encore « Vanagon », il a connu tous les noms, toutes les versions, tous les continents et surtout, il est encore aujourd’hui connu de tous. Il reste aussi une preuve de sa longévité inégalée : produit au Brésil jusqu’en 2013, il a tiré sa révérence après 70 ans d’aventures. Ses valeurs continuent de vivre aujourd’hui dans la gamme des Véhicules de Loisirs Volkswagen.

Profitez dès à présent de notre gamme de Véhicules de Loisirs en location courte durée. À défaut de s’envoler, évadez-vous avec le California 6.1, le Grand California, et le Caddy California. De la petite escapade à l’échappée belle, gardez vos distances, et ce, quelle que soit l’aventure. Pour plus d’informations, veuillez contacter le partenaire Véhicules de Loisirs le plus proche de chez vous.