2.7.59.5, 2018-08-23 17:33:06
Contact Volkswagen Véhicules Utilitaires

Volkswagen Véhicules Utilitaires à votre écoute.

image

Foire aux questions.

Vous trouverez sur le lien ci-dessous les questions fréquemment posées à nos équipes concernant votre véhicule ou nos services.

N'hésitez pas à les consulter avant de prendre contact avec les équipes Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires

Contacter un partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires :

Consultez notre carte réseau afin de situer le partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires le plus proche de chez vous ou recherchez le véhicule d'occasion qui vous convienne en cliquant ci-dessous.

Service Client Volkswagen Véhicules Utilitaires

Contacter le Service Relations Clients :

RECLAMATIONS – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

Toute réclamation doit, selon sa nature, être adressée soit au réparateur/distributeur (vendeur) agréé Volkswagen Véhicules Utilitaires France avec lequel vous avez signé un contrat, soit, si elle concerne plus particulièrement Volkswagen Véhicules Utilitaires France, par courrier au Service Relations Clients de Volkswagen Group France à l’adresse suivante : Volkswagen Group France - Relation Client - 11 avenue de Boursonne - 02600 Villers-Cotterêts, soit par courriel à l’adresse suivante : donneespersonnelles@volkswagengroup.fr.

Si vous avez la qualité de consommateur au sens du Code de la consommation et que vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre réclamation ou en l’absence de réponse dans un délai d’un (1) mois, vous avez la possibilité de saisir :

  • soit le centre de médiation compétent pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du distributeur (vendeur)/réparateur agréé Volkswagen Véhicules Utilitaires France, en sollicitant (selon les affiliations du distributeur/réparateur agréé Volkswagen Véhicules Utilitaires France) le Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) par courrier à l’adresse suivante : 50 rue Rouget de Lisle, 92158 SURESNES CEDEX ou sur son site Internet www.mediateur-cnpa.fr, OU (selon les affiliations du distributeur/réparateur agréé Volkswagen Véhicules Utilitaires France) le Médiateur auprès de la FNAA par courrier à l’adresse suivante : Immeuble Axe Nord, 9-11, Avenue Michelet, 93583 Saint Ouen Cedex ou sur le site Internet www.fna.fr (Services > Service Consommateurs > Médiateur FNAA).
  • soit le Médiateur de Volkswagen Group France compétent pour traiter les litiges relevant de sa responsabilité (ex. : qualité du produit ou d’une pièce) en le sollicitant par courrier à l’adresse suivante : Médiation Cmfm, 21 rue des Malmaisons, 75013 Paris, ou sur son site Internet www.mediationcmfm.fr.

Si vous résidez au sein de l’Union européenne, vous avez également la possibilité, notamment et principalement pour les réclamations en lien avec un achat en ligne, de recourir à la plateforme de règlement en ligne des litiges pour les services fournis par les entreprises de l’Union Européenne (la « Plateforme ODR »), mise à la disposition de tous les citoyens européens par la Commission européenne, en cliquant sur le lien suivant http://ec.europa.eu/consumers/odr.

Assistance Volkswagen Véhicules Utilitaires

Contacter l'assistance Volkswagen Véhicules Utilitaires :

En cas de panne mécanique et sous réserve d’avoir respecté le plan d’entretien du constructeur, ce service assure une assistance comprenant le dépannage et dans certaines conditions l’hébergement ou le prêt d’un véhicule de remplacement.

La Marque Véhicules Utilitaires

Obtenir des informations sur la marque :

Volkswagen Véhicules Utilitaires, une marque de Volkswagen Group France. Pour en savoir plus sur la marque, les événements auxquels elle participe et les partenariats dans lesquels elle est engagée, cliquer sur les liens suivants.

Recrutement Véhicules Utilitaires

Rejoindre la marque :

Le Réseau Volkswagen recrute. Le site de recrutement du réseau Volkswagen vous permet de consulter et de postuler aux offres d'emploi proposées par le réseau Volkswagen. Vous pouvez également déposer une candidature spontanée directement en ligne.