2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25
Nouvel Amarok

Le nouvel Amarok.

Accélérateur d'émotions.

Très à l’aise en tout-terrain, performant sur l’asphalte, le nouvel Amarok conjugue les talents d’un pick-up exclusif du segment premium : une conception robuste et un design plein d’énergie.

Commencer par

Commencer par

Conçu pour faire de la route un plaisir.

L’asphalte, la terre, le gravier… Vous ne verrez pas la différence. Dans le nouvel Amarok, vous allez découvrir un confort de conduite inégalé sur la plupart des revêtements. Sa garde au sol surélevée et son excellente stabilité, associées à l’exceptionnelle transmission intégrale 4MOTION, lui confèrent une grande motricité en toutes situations, même en cas de traction ou de charges utile élevées.

Plus performant que jamais.

Le nouvel Amarok se dote de deux moteurs turbodiesel 6 cylindres de 3,0 l développant 204 ch1 et 224 ch2, ce qui lui confère une efficacité remarquable, même lorsque vous le poussez dans ses retranchements. La fonction « Overboost » ajoute une courte accélération supplémentaire au moteur 3.0 TDI 224 ch, en offrant à l’Amarok, selon les situations, jusqu’à 20 ch de plus pendant un laps de temps défini.

Habitacle le plus spacieux de sa catégorie.

L’intérieur du nouvel Amarok vous séduira par ses nombreux rangements, parmi lesquels un compartiment de rangement sur le tableau de bord, des bacs de rangement sous les sièges avant, sans oublier les quatre porte-gobelets sur la console centrale. De nombreuses options sont égaleemnt disponibles pour vous apporter encore plus de confort et de sécurité pendant le voyage.

Plus fiable.

Un niveau de sécurité digne d’une berline sur presque tous les terrains. Le nouvel Amarok est le seul pick-up de sa catégorie qui soit équipé de série d’un système de freinage automatique post-collision, de freins à disques 17" à l’avant et 16" à l’arrière, et de la stabilisation d’attelage, qui prévient toute oscillation de la remorque.

Le nouvel Amarok en réalité virtuelle.

Finitions.

Documentation.

Galerie.

Aller plus loin