ID. Buzz Cargo VW avec une femme à côté
ID. Buzz Cargo

Informations techniques

1.
ID. Buzz Cargo : consommation électrique en kWh/100 km : combinée 21 (WLTP) ; émissions de CO₂ en g/km : combinée 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++ 
2.
Les photos du véhicule montrent des équipements spéciaux. 
ID. Buzz Cargo

Informations techniques

Grand volume de chargement à l’arrière, fonctionnalités numériques et conduite entièrement électrique : le nouvel ID. Buzz Cargo propose une mobilité commerciale d'avenir pour presque tous les secteurs. Grâce à ses performances convaincantes, il est à la hauteur de presque toutes les tâches du quotidien. De la carrosserie à son moteur électrique de pointe en passant par le volume de chargement, vous trouverez ici toutes les dimensions, les caractéristiques et tous les chiffres importants du nouvel ID. Buzz Cargo. 

Longueur, largeur, chargement : les caractéristiques techniques de l’ID. Buzz Cargo

Dessin technique du VW ID. Buzz Cargo

Longueur (mm)

4 712

Longueur avec dispositif d’attelage (mm)

4 837

Largeur sans rétroviseurs (mm)

1 985

Largeur avec rétroviseurs (mm)

2 212

Hauteur (H3) (mm)

1 932 – 1 953

Empattement (mm)

2 989

Volume de chargement (m3)

3,9 (derrière la 1ère rangée de sièges avec paroi de séparation)

Longueur de chargement (L1) (mm)

2 208 (avec hayon)

2.232 (avec portes à vantaux)

Largeur de chargement (B1, B2) (mm)

1 732 (largeur de chargement maximale entre les passages de roues : 1 230)

Hauteur de chargement (H4) (mm)

1 257

Seuil de chargement (H2) (mm)

623

Charge utile (kg)

650

Poids de remorquage maximal (kg)

1 000 (freiné, avec une pente de 12 %)

750 (non freiné)

Rayon de braquage (m)

11,09

Poids à vide (kg)

2 368 (conducteur compris)3

Poids total autorisé en charge - PTAC (kg) 

3 000

4 712

L'électrique : une technologie d‘avenir

Performant, adapté à la vie quotidienne, et permettant des émissions de CO2 réduites4  : l’innovant moteur électrique de l’ID. Buzz a beaucoup de qualités. Avec une vitesse maximale de 145 km/h, il relève presque tous les défis du quotidien des particuliers comme des professionnels. Le moteur électrique, logé à l'arrière et particulièrement peu encombrant, développe une puissance maximale de 150 kW. La batterie d'une capacité nette de 77 kWh vous permet de parcourir jusqu'à 419 kilomètres5 en ID. Buzz avant de devoir le recharger. Respectueux de l'environnement, entièrement électrique et robuste, l'ID. Buzz place la barre très haut chez Volkswagen Véhicules Utilitaires.

  • ID. Buzz Cargo se fait recharger

    Batterie

    Une batterie qui se recharge rapidement, une grande autonomie et des solutions de recharge intelligentes : c’est la polyvalence dont vous avez besoin dans le cadre d’une utilisation commerciale. La batterie lithium-ion haute tension dans le plancher du nouvel ID. Buzz Cargo offre une capacité énergétique nette de 77 kWh (brute : 82 kWh). Vous pouvez ainsi parcourir jusqu’à 416 kilomètres5 sans devoir recharger. Pour une recharge standard par courant alternatif (AC), par exemple sur une borne de recharge en entreprise installée par Zeplug6, la puissance de charge maximale est de 22 kW. En charge rapide par courant continu (CC), la puissance de charge maximale peut atteindre 170 kW. Afin de faciliter davantage le processus de chargement, il suffit désormais, grâce au système « Plug & Charge »7, de brancher le câble pour que la charge commence. Avec cette technologie, vos données d’identification sont enregistrées dans le véhicule lors de la première recharge. Ensuite, la borne de charge vous reconnaît automatiquement : un énorme gain de temps. Cette technique sera progressivement déployée via une norme certifiée ISO, afin que vous puissiez utiliser à l’avenir de plus en plus de bornes de charge « Plug & Charge »7.

  • L'ID. Buzz Cargo sort d'un garage

    Moteur électrique

    Il vous accompagne efficacement dans votre travail quotidien : le moteur électrique innovant du nouvel ID. Buzz Cargo impressionne avec une puissance maximale de 150 kW. Il est intégré de manière très peu encombrante à l'essieu arrière, qu'il entraîne. Avec une vitesse maximale limitée électroniquement à 145 km/h, l’ID. Buzz Cargo est équipé pour relever la quasi-totalité des défis de la mobilité professionnelle moderne. Sa propulsion électrique puissante permet de tracter sans problème des charges allant jusqu’à 1 000 kg sur le dispositif d’attelage en option. Avec un couple de 310 Nm immédiatement disponible, la propulsion arrière fait également de l’ID. Buzz Cargo un véhicule très dynamique. Aussi souple que maniable : grâce à son petit rayon de braquage de seulement 11,09 mètres (équivalent à une Golf), le nouvel ID. Buzz Cargo se conduit facilement dans les rues étroites des grandes villes.  

Configurez maintenant votre nouvel ID. Buzz Cargo

Innovant par son design et sa technologie : le nouvel ID. Buzz Cargo convainc par son grand espace de chargement, ses nombreuses fonctionnalités numériques et ses détails multifonctions qui facilitent le quotidien. Ils n’attendent plus que d’être découverts ! Bonne configuration.